Toulouse I'm back ==> l'Olive verte en présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toulouse I'm back ==> l'Olive verte en présentation

Message par high-t.universe le Mer 29 Avr - 0:56

Bonjour bonjour, j'espère que allez tous bien.
Olivia, 23 ans, 24 dans 2 mois, et me voici me voilà qui revient dans ma ville d'enfance pour tenter un Bac Pro Logistique à Aftral. Je compte bien profiter du week end du 1er mai pour (re)découvrir Toulouse, une ville que j'ai quitté il y a fort longtemps, pour déménager en banlieue parisienne à l'époque (berk, j'étais mieux à Toulouse).

Dans à peine deux jours, je vais pouvoir prendre ma revanche, mais je souhaites surtout aller à l'association le 2 Mai lors de la permanence. Seulement voilà je ne pense pas pouvoir y aller seule, du moins ça m'aiderait beaucoup d'être accompagnée la première fois par quelqu'un qui connaît bien Jules et Julies, ou du moins qui y a déjà été. J'apprécie beaucoup de rencontrer de nouvelles personnes mais je suis toujours un peu timide au début, mais une fois lancée, on ne m'arrête plus Smile.

Je suis déjà allée une fois dans une association LGBT à Paris : le Mag, ça m'a soulagée d'être avec des homos, je me sentais bien, et pas jugée. Je n'ai pas pu rester sur Paris et c'est tant mieux, je suis mieux dans le Sud, mais je voudrais donc renouveler l'expérience à Toulouse. Je souhaite simplement rencontrer de nouvelles personnes homos, bi ou transgenre, par le biais des assocs d'Arc en Ciel et ainsi faire des sorties entre jeunes, discuter, rigoler, prendre un verre, etc .... Smile !

J'arrive à Toulouse vendredi soir et repars mardi 5 au matin. Si une âme charitable voudrait bien m'accompagner à l'assoc ça serait top  Very Happy rabbit Cool Wink ! Pour ce qui est de ma personne,  je suis une grosse geekette : jeux video, séries tv et cinéma sont des grandes passions. J'aime beaucoup aussi les nouvelles technologies et l'informatique (juste manier les logiciels en règle générale). Je refait du sport aussi, en salle cette fois, une première pour moi, beaucoup de vélo et je me muscle un peu, il était grand temps que je m'y remette : une vraie drogue quand je suis lancée. Sinon j'écoute essentiellement de la musique électronique. Maintenant pour toute information complémentaire, vous trouverez en pièce jointe mon Cv et ma lettre de motivation ..... ptite blagounette avant de vous souhaiter une bonne nuit. Si vous voulez discuter, n'hésitez surtout pas à laisser un petit message ci dessous ou m'envoyer un mp. A bientôt peut être.

L'olive verte alien

high-t.universe


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum